Estoril est un village portugais connu pour son charme et son glamour, très recherché par le tourisme international à visiter et à vivre en raison des bonnes conditions de vie procurées par la sécurité du pays, le climat, la proximité de la mer, des ports de plaisance et de la promenade côtière, des conditions favorables à la pratique des plus variées sports, accès rapide à la capitale, l'aéroport avec des liaisons directes avec les principales capitales du monde, et toutes les infrastructures de qualité qui existent, à savoir les hôtels de luxe, le casino, les écoles internationales et l'excellente qualité de vie offerte par les services environnants
Estoril est un village portugais connu pour son charme et son glamour, très recherché par le tourisme international à visiter et à vivre en raison des bonnes conditions de vie procurées par la sécurité du pays, le climat, la proximité de la mer, des ports de plaisance et de la promenade côtière, des conditions favorables à la pratique des plus variées sports, accès rapide à la capitale, l’aéroport avec des liaisons directes avec les principales capitales du monde, et toutes les infrastructures de qualité qui existent, à savoir les hôtels de luxe, le casino, les écoles internationales et l’excellente qualité de vie offerte par les services environnants

Estoril

Estoril est une ville portugaise située en face de la marginal Avnenida entre Cascais et Lisbonne, située à environ trente minutes en voiture de Lisbonne et à deux heures en avion des principales capitales européennes, elle fait partie, avec Cascais, de la Riviera portugaise, étant une destination très recherchée par les célébrités internationales, l’aristocratie européenne et les millionnaires portugais et étrangers. Estoril est une terre de charme et de glamour, c’était le lieu où l’écrivain anglais Ian Fleming a créé l’agent secret James Bond et l’endroit où l’aristocratie européenne a trouvé un refuge en toute sécurité pendant la Seconde Guerre mondiale.

La côte d'Estoril est baignée par l'embouchure du Tage avec un large éventail de plages le long de la côte de Lisbonne à Sintra, une route côtière connue sous le nom d'Avenida Marginal, tout comme la Côte d'Azur, où nous pouvons profiter d'une promenade, à vélo ou en voiture avec un environnement de plage sur plusieurs dizaines de kilomètres ...
La côte d’Estoril est baignée par l’embouchure du Tage avec un large éventail de plages le long de la côte de Lisbonne à Sintra, une route côtière connue sous le nom d’Avenida Marginal, tout comme la Côte d’Azur, où nous pouvons profiter d’une promenade, à vélo ou en voiture avec un environnement de plage sur plusieurs dizaines de kilomètres …

Estoril est connu pour la plage, le casino, l’immense jardin qui existe entre la plage et le casino, pour le soleil qui présente les résidents et les visiteurs, pour la qualité des hôtels, pour la gastronomie, pour la réalisation de grands sports, tels que l’Estoril Open, pour le surf, pour savoir comment accueillir les gens, pour la vie nocturne, pour les palais qui existent le long de la côte, pour les galeries d’art. Estoril est de plus en plus recherché par ceux qui veulent vivre, travailler et faire des affaires en toute sécurité. Estoril est un lieu dynamique et innovant en ce qui concerne la création de projets avec une différence et qui améliorent la qualité de vie de ceux qui vivent et travaillent ici, à savoir Ludobiblibraries, l’European Innovation Academy, le plus grand programme universitaire européen pour les startups technologiques, les Conférences d’Estoril, le Festival du film d’Estoril ou le lancement d’un parc commercial d’une superficie d’environ huit mille mètres carrés, ouvert en 2018.

Organisation administrative

Le village d’Estoril est intégré dans l’Union des paroisses de Cascais et d’Estoril.

Les plages d’Estoril

  • Praia do Tamariz
  • Praia da Azarujinha
  • Praia da Bafureira
  • Praia das Moitas
  • Praia da Poça

Lieux à visiter à Estoril

  • Casino do Estoril: Casino do Estoril est situé à environ 18 km de Lisbonne, la capitale du Portugal, et est le plus grand d’Europe. Le Casino est remarquable pour le Salão Preto e Prata, l’auditorium d’une capacité de 350 personnes, la Galerie d’art, le restaurant chinois Estoril Mandarim, le Zeno Lounge, le Lounge D et la salle de jeux, où il est possible de jouer dans plus de 700 machines à sous, roulette, blackjack, Caribbean Stud Poker, French Banking. Le Casino do Estoril a été ouvert en 1931 et conçu par Fausto de Figueiredo dans le style architectural Art Déco. Casino do Estoril est actuellement une référence dans d’autres domaines, en plus du jeu, comme l’art, visible dans la galerie d’art, la littérature, à travers les prix littéraires Fernando Namora et Agustina Bessa-Luís ou le lancement du magazine Egoísta, un grands événements et spectacles, à savoir les conférences d’Estoril. Une organisation dynamique et incontournable pour attirer le tourisme et les affaires dans le village d’Estoril depuis sa fondation.
Le Casino do Estoril est depuis de nombreuses décennies l'une des grandes attractions culturelles du Grand Lisbonne, étant la scène traditionnelle des spectacles d'artistes internationaux, connus pour leurs soirées glamour et pour le public raffiné. En plus des salles de jeux, de la galerie d'art et de l'auditorium, le Casino do Estoril est un lieu de fêtes et d'événements de grandes institutions et de marques prestigieuses, attirant régulièrement des visiteurs du monde entier.
Le Casino do Estoril est depuis de nombreuses décennies l’une des grandes attractions culturelles du Grand Lisbonne, étant la scène traditionnelle des spectacles d’artistes internationaux, connus pour leurs soirées glamour et pour le public raffiné. En plus des salles de jeux, de la galerie d’art et de l’auditorium, le Casino do Estoril est un lieu de fêtes et d’événements de grandes institutions et de marques prestigieuses, attirant régulièrement des visiteurs du monde entier.
  • Bureau de poste d’Estoril – Espace Mémoire des Exilés (Estação dos Correios do Estoril – Espaço Memória dos Exílios)
  • Grottes artificielles d’Alapraia (Grutas artificiais da Alapraia)
  • Pâtisserie Garrett (Pastelaria Garrett)
  • Musée de la musique portugaise – Casa Verdades de Faria (Museu da Música Portuguesa – Casa Verdades de Faria)
  • Parc forestier des Gaios (Parque Bosque dos Gaios)
  • Église de Santo António do Estoril (Igreja de Santo António do Estoril)
  • École de golf Daniel Grimm (Escola de Golfe Daniel Grimm)
  • Vieux bains de mare (Antigos Banhos da Poça)
  • Piste de course d’Estoril (Autódromo do Estoril)
  • Chapelle de Nossa Senhora do Livramento (Capela de Nossa Senhora do Livramento)
  • Maison Barros (Casa Barros)
  • Maison de São Cristóvão (Casa de São Cristóvão)
  • Maison Monsalvat (Casa Monsalvat)
  • Maison Monte do Estoril (Casa Monte do Estoril)
  • Centre d’interprétation environnementale de Pedra do Sal (Centro de Interpretação Ambiental da Pedra do Sal)
  • Chalet Barros (Chalet Barros)
  • Cocheiras de Santos Jorge (Cocheiras de Santos Jorge)
  • disco Tamariz (Discoteca Tamariz)
  • Estoril Wellness Center (Estoril Wellness Center)
  • Forte de São Teodósio (Forte de São Teodósio)
  • Le golf Estoril (Golfe do Estoril)
  • Le restaurant Cozinha do Mar (Restaurante Cozinha do Mar)

Développements touristiques à Estoril

  • Amazonia Estoril Hotel
  • Charming Estoril Guesthouse B&B
  • Clube do Lago
  • Hotel Estoril Eden
  • Hotel Vila Galé Estoril
  • Hotel Inglaterra Estoril
  • Intercontinental Estoril
  • Palácio Estoril Golf & Spa Hotel
  • Sana Estoril Hotel

Foires, fêtes et pèlerinages à Estoril

  • Estoril Open: organisé chaque année en avril et mai au Estoril Tennis Club
  • Estoril Jazz: est le plus ancien festival de jazz au Portugal et se tient chaque année en mai
  • Festival d’Estoril Lisbonne: organisé chaque année en juillet
  • FIARTIL – Foire artisanale d’Estoril: tenue chaque année en septembre
  • Festival du film d’Estoril: chaque année en novembre
  • Conférences Estoril: tenues chaque année à une date mobile

Transports desservant le village d’Estoril

  • Gares:
    • Gare de São Pedro do Estoril
    • Gare de São João do Estoril
    • Gare d’Estoril
    • Gare de Monte do Estoril
  • Bus:
    • Scotturb
    • Vimeca / Lisbonne Transportes

Établissements d’enseignement à Estoril

  • Collège Senhora Boa Nova
  • École allemande de Lisbonne / Deutsche Schule Lissabon – Campus Estoril
  • Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Tourisme d’Estoril (Escola Superior de Hotelaria e Turismo do Estoril)
  • Margarida’s School
  • Salesianos do Estoril

Services de santé à Estoril

  • Carlton Life São Bartolomeu
  • Clinique Doutor Pedro Abreu Loureiro
  • Estoril Wellness Center
Back to Top
error:

Estoril is a Portuguese village known for its charm and glamor, much sought after by international tourism to visit and live due to the good living conditions provided by the country's security, climate, proximity to the sea, marinas and coastal promenade, conditions favorable to the practice of the most varied sports, quick access to the capital, the airport with direct connections to the main capitals of the world, and all the quality infrastructures that exist, namely the luxury hotels, casino, international schools and excellent quality of life provided by the surrounding services

Estoril is a Portuguese village known for its charm and glamor, much sought after by international tourism to visit and live due to the good living conditions provided by the country’s security, climate, proximity to the sea, marinas and coastal promenade, conditions favorable to the practice of the most varied sports, quick access to the capital, the airport with direct connections to the main capitals of the world, and all the quality infrastructures that exist, namely the luxury hotels, casino, international schools and excellent quality of life provided by the surrounding services

Estoril

Estoril is a Portuguese village located opposite the Avenida Marginal between Cascais and Lisbon, it is located approximately thirty minutes by car from Lisbon and two hours by plane from the main European capitals, is part, together with Cascais, of the Portuguese Riviera, being a much sought after destination by international celebrities, European aristocracy and Portuguese and foreign millionaires. Estoril is a land of charm and glamour, where English writer Ian Fleming created secret agent James Bond and where the European aristocracy found a safe haven during World War II.

The coast of Estoril is bathed by the mouth of the Tagus River with a wide range of beaches along the coast from Lisbon to Sintra, a coastal road known as Avenida Marginal, very similar to the Cote D'Azure, where you can walk, cycle or drive with a beach atmosphere for several tens of kilometers...

The Estoril coastline is washed by the mouth of the Tagus River with a wide range of beaches along the coast from Lisbon to Sintra, a coastal road known as Avenida Marginal, very much like the Cote D’Azure, where you can walk, bike or drive with a beach atmosphere along several tens of kilometers…

Estoril is known for the beach, the casino, the huge garden that exists between the beach and the casino, the sun that presents to residents and visitors, the quality of the hotels, the cuisine, the hosting of major sports, such as the Estoril Open, for the surf, for knowing how to receive people, for the nightlife, for the palaces that exist along the coast, for the art galleries. Estoril is increasingly sought after by those who want to live, work and do business in safety. Estoril is a dynamic and innovative place with regard to creating projects with a difference and that improve the quality of life of those who live and work here, namely the Ludolibraries, the European Innovation Academy, the largest European university program for technological startups, the Estoril Conferences, the Estoril Film Festival or the launch of a retail park with an area of ​​approximately eight thousand square meters, inaugurated in 2018.

Administrative Organization

The village of Estoril is part of the Union of Parishes of Cascais and Estoril.

The beaches of Estoril

  • Tamariz Beach
  • Azarujinha Beach
  • Bafureira Beach
  • Praia das Moitas
  • Praia da Poça

Places to Visit in Estoril

  • Estoril Casino: The Estoril Casino is located approximately 18 km from Lisbon, the capital of Portugal, and is the largest in Europe. The Casino deserves to be highlighted for the Black and Silver Hall, the auditorium with capacity for 350 people, the Art Gallery, the Estoril Mandarim Chinese restaurant, the Zeno Lounge, the Lounge D and the games room, where you can play in more than 700 slot machines, roulette, blackjack, Caribbean Stud Poker, French banking. Casino do Estoril was inaugurated in 1931 and designed by Fausto de Figueiredo in the Art Deco architectural style. Casino do Estoril is currently a reference in other areas, in addition to gambling, such as art, visible in the Art Gallery, literature, through the literary awards Fernando Namora and Agustina Bessa-Luís or the launch of the magazine Egoísta, the organization of major events and shows, namely the Estoril Conferences. A dynamic and essential organization in attracting tourism and business to the village of Estoril since its foundation.
Estoril Casino has been a major cultural attraction of Lisbon for several decades, being a traditional stage for shows by international artists, known for its glamorous parties, and for its refined public. In addition to the game rooms, art gallery and auditorium, the Estoril Casino is a venue for parties and events for major institutions and prestigious brands, regularly attracting visitors from all over the world.

Estoril Casino has been one of the great cultural attractions of Lisbon for several decades, being a traditional stage for shows by international artists, known for its glamorous parties, and for its refined audience. In addition to the game rooms, art gallery and auditorium, Casino do Estoril is a venue for parties and events for major institutions and prestigious brands, regularly attracting visitors from all over the world.

  • Estoril Post Office – Espaço Memória dos Exílios
  • Alapraia Artificial Caves
  • Garrett Pastry
  • Portuguese Music Museum – Casa Verdades de Faria
  • Bosque dos Gaios Park
  • Santo António do Estoril Church
  • Daniel Grimm Golf School
  • Old Pool Baths
  • Estoril Autodrome
  • Chapel of Our Lady of Deliverance
  • Casa Barros
  • Saint Christopher’s House
  • Monsalvat House
  • Monte do Estoril House
  • Pedra do Sal Environmental Interpretation Center
  • Chalet Barros
  • Santos Jorge Stables
  • Tamariz Disco
  • Estoril Wellness Center
  • Fort of St. Theodosius
  • Estoril Golf
  • Cooking by the Sea Restaurant

Tourist Resorts

  • Amazonia Estoril Hotel
  • Charming Estoril Guesthouse B&B
  • Clube do Lago
  • Hotel Estoril Eden
  • Hotel Vila Galé Estoril
  • Hotel England Estoril
  • Intercontinental Estoril
  • Palacio Estoril Golf & Spa Hotel
  • Sana Estoril Hotel

Fairs, Parties and Pilgrimages

  • Estoril Open: held annually in April and May at the Estoril Tennis Club
  • Estoril Jazz: is the oldest jazz festival in Portugal and takes place annually in May
  • Estoril Lisbon Festival: held annually in July
  • FIARTIL – Estoril Crafts Fair: held annually in September
  • Estoril Film Festival: held annually in November
  • Estoril Conferences: held annually on mobile date

Transports that serve the village of Estoril

  • Train Stations:
    • São Pedro do Estoril Train Station
    • São João do Estoril Train Station
    • Estoril Train Station
    • Monte do Estoril Train Station
  • Buses:
    • Scotturb
    • Vimeca/Lisboa Transportes

Educational Institutions in Estoril

  • Madame Boa Nova College
  • German School of Lisbon / Deutsche Schule Lissabon – Campus Estoril
  • Estoril School of Hospitality and Tourism
  • Daisies School
  • Salesians from Estoril

Health Services in Estoril

  • Carlton Life Saint Bartholomew
  • Doctor Pedro Abreu Loureiro Clinic
  • Estoril Wellness Center
Back to Top
error: