Duplex sur le toit du South Chiado avec vue sur la rivière et la ville. Le développement South Chiado est situé dans le Chiado, avec des maisons de ville penthouse et de nouveaux appartements à vendre près de la rivière dans le centre-ville de Lisbonne.

Duplex sur le toit du South Chiado avec vue sur la rivière et la ville. Le développement South Chiado est situé dans le Chiado, avec des maisons de ville penthouse et de nouveaux appartements à vendre près de la rivière dans le centre-ville de Lisbonne.

Façade des appartements du South Chiado

Façade des appartements du South Chiado

Le site de développement du Sud Chiado

Le site de développement du Sud Chiado

Salon de maison de ville sur le toit en duplex du South Chiado

Salon de maison de ville sur le toit en duplex du South Chiado

Salon de maison de ville sur le toit en duplex du South Chiado

Salon de maison de ville sur le toit en duplex du South Chiado

Salon des appartements du Sud Chiado. Les Apartments by South Chiado, dans leurs différentes typologies, offrent confort et tous les détails pour profiter du meilleur de Lisbonne. Chaleureux et harmonieux, ils sont le refuge idéal pour vivre vos projets avec une valeur ajoutée.

Salon des appartements du Sud Chiado. Les Apartments by South Chiado, dans leurs différentes typologies, offrent confort et tous les détails pour profiter du meilleur de Lisbonne. Chaleureux et harmonieux, ils sont le refuge idéal pour vivre vos projets avec une valeur ajoutée.

Cuisine et salle à manger des appartements du South Chiado

Cuisine et salle à manger des appartements du South Chiado

Vue latérale de la cuisine des appartements du South Chiado

Vue latérale de la cuisine des appartements du South Chiado

Chambre Sud Chiado. Planifiez des journées luxuriantes dans ces appartements, soigneusement conçus pour profiter et partager les qualités les plus charmantes de Lisbonne au quotidien

Chambre Sud Chiado. Planifiez des journées luxuriantes dans ces appartements, soigneusement conçus pour profiter et partager les qualités les plus charmantes de Lisbonne au quotidien

Salles de bains du South Chiado avec des matériaux et un design nobles

Salles de bains du South Chiado avec des matériaux et un design nobles

Le South Chiado est composé d'un penthouse en duplex de 4 chambres et d'un penthouse en duplex de trois chambres au dernier étage de l'immeuble, d'un appartement de trois chambres, de trois appartements de deux chambres, de trois appartements d'une chambre et de huit studios avec appartements d'une chambre

Le South Chiado est composé d’un penthouse en duplex de 4 chambres et d’un penthouse en duplex de trois chambres au dernier étage de l’immeuble, d’un appartement de trois chambres, de trois appartements de deux chambres, de trois appartements d’une chambre et de huit studios avec appartements d’une chambre

Dans le développement South Chiado, nous avons des propriétés à vendre avec des prix allant de 430 000 € à 1 800 000 € + . Le nombre total d’unités est de 15 + 2 appartements penthouse en duplex. Le bâtiment est divisé en 65 étages, dans 1 bâtiment. La typologie des appartements se compose de Studio, 1, 2, 3 et 4 chambres , avec des superficies intérieures comprises entre 46m2 et 336m2. Les appartements disposent de 0 à 1 places de parking. Les balcons varient entre 38 m2 et 28m2 dans les appartements penthouse. Le développement a un emplacement en centre-ville, un bâtiment historique Certaines unités sont compatibles avec l’investissement Passaport Visa Gold,. Il y a 2 duplex Au sommet de l’immeuble il y a un Penthouse Roof. Ces appartements sont situés à Chiado dans la ville de Lisbonne.

South Chiado • aperçu du projet

Nom de la propriété :
South Chiado
Avantages de la propriété :
emplacement en centre-ville, bâtiment historique
Emplacement :
Chiado
Ville :
Lisbonne
Propriétés totales :
17
Nombre d’étages :
6
Typologies :
Studio, 1, 2, 3 et 4 chambres
Zone intérieure des appartements :
Plage entre 46m2 et 336m2
Prix de vente :
de 430 000 € à 1 800 000 €

Ces appartements vous intéressent?

Appel
(+351) 210 932 888
ou envoyez-nous un e-mail à
[email protected]
Back to Top
error:

South Chiado rooftop duplex with river and city view. The South Chiado development is located in Chiado, with townhouses penthouse and new apartments for sale close to the river in downtown Lisbon.

South Chiado rooftop duplex with river and city view. The South Chiado development is located in Chiado, with townhouses penthouse and new apartments for sale close to the river in downtown Lisbon.

South Chiado apartments facade

South Chiado apartments facade

The South Chiado development location

The South Chiado development location

South Chiado duplex rooftop townhouse living room

South Chiado duplex rooftop townhouse living room

South Chiado duplex rooftop townhouse living room

South Chiado duplex rooftop townhouse living room

South Chiado apartments living room. The Apartments by South Chiado, in their different typologies, offer comfort and all the details to enjoy the very best of Lisbon. Warm and harmonious, they’re the ideal safe harbour where to live out your plans with an added value.

South Chiado apartments living room. The Apartments by South Chiado, in their different typologies, offer comfort and all the details to enjoy the very best of Lisbon. Warm and harmonious, they’re the ideal safe harbour where to live out your plans with an added value.

South Chiado apartments kitchen and dining room

South Chiado apartments kitchen and dining room

South Chiado apartments kitchen side view

South Chiado apartments kitchen side view

South Chiado bedroom. Plan for lush days in these apartments, carefully designed to enjoy and share Lisbon’s most charming qualities daily

South Chiado bedroom. Plan for lush days in these apartments, carefully designed to enjoy and share Lisbon’s most charming qualities daily

South Chiado bathrooms with nobel materials and design

South Chiado bathrooms with nobel materials and design

South Chiado is made of one 4 bedroom duplex townhouse penthouse and one three bedroom duplex toewnhouse penthouse on the top floor of the building, One three bedroom apartment, three two bedroom apartment, three one bedroom apartment and eight studios with one bedroom apartments

South Chiado is made of one 4 bedroom duplex townhouse penthouse and one three bedroom duplex townhouse penthouse on the top floor of the building, One three bedroom apartment, three two bedroom apartment, three one bedroom apartment and eight studios with one bedroom apartments

In the development South Chiado we have properties for sale with prices from €430,000 to €1800000 + . Total units are 15 + 2 duplex penthouse apartments apartments. The building is divided into 6 floors, in 1 building. The typology of the apartments consists of Studio, 1, 2, 3 and 4 bedrooms , with interior areas ranging between 46m2 and 336m2. The apartments have between 0 to 1 parking spaces. The balconies vary between 38 m2 and 28m2 in the penthouse apartments. The development has city center location, Historic building Some units are compatible with the investment Passaport Visa Gold,. There are 2 duplexes At the top of the building there is a Penthouse Roof. These apartments are located in Chiado in the city of Lisbon.

South Chiado • project overview

Property Name:
South Chiado
Property Benefits:
city center location, Historic Building
Location:
Chiado
City:
Lisbon
Total Properties:
17
Number of floors:
6
Typologies:
Studio, 1, 2, 3 and 4 bedroom apartments
Interior area of ​​apartments:
Range between 46m2 and 336m2
Sales prices:
from €430,000 to €1,800,000

Interested in visiting these apartments?

Call
(+351) 210 932 888
or send us an email to
[email protected]
error: