Villa Maria Pia, appartements neufs à vendre avec piscine à Monte Estoril • Cascais

Villa Maria Pia, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel avec piscine situé à Monte Estoril • Cascais, Portugal

Villa Maria Pia, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel avec piscine situé à Monte Estoril • Cascais, Portugal

Vila Maria Pia est un condominium à Monte do Estoril composé d'un bâtiment historique du XIXe siècle situé face à la mer. Vila Maria Pia est composée de l'ancien Chalet de la Reine Maria Pia de Saboia, entièrement restauré. 14 appartements ont été créés avec vue sur la mer, de généreuses terrasses, entourés d'un fantastique jardin noble. Le Chalet entièrement récupéré se compose de 4 appartements.

Vila Maria Pia est un condominium à Monte do Estoril composé d’un bâtiment historique du XIXe siècle situé face à la mer. Vila Maria Pia est composée de l’ancien Chalet de la Reine Maria Pia de Saboia, entièrement restauré. 14 appartements ont été créés avec vue sur la mer, de généreuses terrasses, entourés d’un fantastique jardin noble. Le Chalet entièrement récupéré se compose de 4 appartements.

Les appartements ont été créés avec des finitions de pointe, des piscines intérieures, des jardins opulents, avec de grands espaces de vie intérieurs et extérieurs.

Les appartements ont été créés avec des finitions de pointe, des piscines intérieures, des jardins opulents, avec de grands espaces de vie intérieurs et extérieurs.

A Vila Maria Pia, chaque détail est soigneusement pensé, avec des jardins d'hiver, des espaces de loisirs, des espaces de vie, l'ensemble de la copropriété Vila Maria Pia est une propriété "Oeuvre d'Art", pleine d'histoire et de glamour.

A Vila Maria Pia, chaque détail est soigneusement pensé, avec des jardins d’hiver, des espaces de loisirs, des espaces de vie, l’ensemble de la copropriété Vila Maria Pia est une propriété « Oeuvre d’Art », pleine d’histoire et de glamour.

La copropriété se compose de 14 appartements uniques, répartis entre le Chalet et deux bâtiments aux lignes modernes avec piscine et spa, parking privé et espaces verts avec un environnement fantastique face à la mer. Outre le Chalet Maria Pia, il y a 2 bâtiments adjacents aux lignes modernes, où l'on trouve 10 appartements, et une piscine commune dans la copropriété.

La copropriété se compose de 14 appartements uniques, répartis entre le Chalet et deux bâtiments aux lignes modernes avec piscine et spa, parking privé et espaces verts avec un environnement fantastique face à la mer. Outre le Chalet Maria Pia, il y a 2 bâtiments adjacents aux lignes modernes, où l’on trouve 10 appartements, et une piscine commune dans la copropriété.

L'emplacement face à la mer, dans la baie de Monte Estoril et Cascais est unique, proche de toutes les communautés et services, à seulement 1,5 km de Vila de Cascais

L’emplacement face à la mer, dans la baie de Monte Estoril et Cascais est unique, proche de toutes les communautés et services, à seulement 1,5 km de Vila de Cascais

Vila Maria Pia, un projet récupéré avec glamour et élégance !

Vila Maria Pia, un projet récupéré avec glamour et élégance !

Dans le bâtiment résidentiel Villa Maria Pia, nous avons des propriétés à vendre avec des prix à partir de En consultation. Le nombre total d’unités est de 14 appartements. Le bâtiment est divisé en 3 étages, dans le bâtiment 2. La typologie des appartements se compose de 3 à 4 chambres, avec des surfaces intérieures comprises entre 225m2 et 337m2. Les appartements disposent de 3 à 4 places de parking. Les balcons varient selon les chambres. Le bâtiment résidentiel a vues, copropriété privée, c’est l’ancien chalet de vacances de la reine D. Maria Pia, un bâtiment historique face à la mer. Les appartements ont piscine et jardins. Ces appartements sont situés à Monte Estoril dans la ville de Cascais.

Villa Maria Pia • Présentation du complexe

Nom Caractéristiques du bâtiment résidentiel:
Villa Maria Pia
Caractéristiques du bâtiment résidentiel:
Vues, ​​condominium privé, ancien bâtiment historique au bord de l’eau
Emplacement:
Monte Estoril
Ville:
Cascais
Total des propriétés:
14
Nombre d’étages:
3
Typologies:
Appartements de 3 et 4 chambres
Intérieur de la zone des appartements:
Variez entre 225m2 et 337m2
Prix de vente :
sur demande

Ces appartements vous intéressent?

Appel
(+351) 210 932 888
ou envoyez-nous un e-mail à
[email protected]
Back to Top
error:

Villa Maria Pia, new apartments for sale with swimming pool in Monte Estoril • Cascais

Villa Maria Pia, new apartments for sale in a residential building with swimming pool located in Monte Estoril • Cascais, Portugal

Villa Maria Pia, new apartments for sale in a residential building with swimming pool located in Monte Estoril • Cascais, Portugal

Vila Maria Pia is a condominium in Monte do Estoril consisting of a historic building from the 19th century located in front of the sea. Vila Maria Pia is composed of the former Chalet of Queen Maria Pia de Saboia, fully restored. 14 apartments were created with sea views, generous terraces, surrounded by a fantastic noble garden. The fully recovered Chalet consists of 4 apartments.

Vila Maria Pia is a condominium in Monte do Estoril consisting of a historic building from the 19th century located in front of the sea. Vila Maria Pia is composed of the former Chalet of Queen Maria Pia de Saboia, fully restored. 14 apartments were created with sea views, generous terraces, surrounded by a fantastic noble garden. The fully recovered Chalet consists of 4 apartments.

The apartments were created with state-of-the-art finishes, indoor pools, opulent gardens, with large indoor and outdoor living areas.

The apartments were created with state-of-the-art finishes, indoor pools, opulent gardens, with large indoor and outdoor living areas.

At Vila Maria Pia, every detail is carefully thought out, with winter gardens, leisure areas, living spaces, the entire Vila Maria Pia condominium is a "Work of Art" property, full of history and glamour.

At Vila Maria Pia, every detail is carefully thought out, with winter gardens, leisure areas, living spaces, the entire Vila Maria Pia condominium is a “Work of Art” property, full of history and glamour.

The condominium consists of 14 unique apartments, divided between the Chalet and two buildings with modern lines with swimming pool and spa, private parking and garden areas with a fantastic environment facing the sea. Apart from Chalet Maria Pia, there are 2 adjacent buildings with modern lines, where we find 10 apartments, and a communal swimming pool in the condominium.

The condominium consists of 14 unique apartments, divided between the Chalet and two buildings with modern lines with swimming pool and spa, private parking and garden areas with a fantastic environment facing the sea. Apart from Chalet Maria Pia, there are 2 adjacent buildings with modern lines, where we find 10 apartments, and a communal swimming pool in the condominium.

The location facing the sea, in the bay of Monte Estoril and Cascais is unique, close to all communities and services, just 1.5 km from Vila de Cascais

The location facing the sea, in the bay of Monte Estoril and Cascais is unique, close to all communities and services, just 1.5 km from Vila de Cascais

Vila Maria Pia, a project recovered with glamor and elegance!

Vila Maria Pia, a project recovered with glamor and elegance!

In the residential building Villa Maria Pia we have properties for sale with prices starting from On Consultation. The total number of units is 14 apartments. The building is divided into 3 floors, in 2 building. The typology of the apartments consists of 3 to 4 bedrooms, with interior areas ranging between 225m2 and 337m2. The apartments have between 3 to 4 parking spaces. The balconies vary between rooms. The residential building has views, private condominium, it is the former Holiday Chalet of Queen D. Maria Pia, a historic building facing the sea. The apartments have pool and gardens. These apartments are located in Monte Estoril in the city of Cascais.

Villa Maria Pia • Residential Building Overview

Name Property Features:
Villa Maria Pia
Property Features:
Views, private condominium, historic old waterfront building
Location:
Monte Estoril
City:
Cascais
Total Properties:
14
Number of Floors:
3
Typologies:
3 and 4 Bedroom Apartments
Area interior of apartments:
Vary between 225m2 and 337m2
Prices from sale:
Apartments from On Request

Interested in visiting these apartments?

Call
(+351) 210 932 888
or send us an email to
[email protected]
Back to Top
error: