Ducado 39, appartements neufs à vendre sur l’Avenida Duque de Loulé, Lisbonne

Ducado 39, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel situé Avenida Duque de Loulé, Lisbonne, Portugal

Ducado 39, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel situé Avenida Duque de Loulé, Lisbonne, Portugal

Ducado 39 est un élégant bâtiment, avec une façade classique, recouverte de matériaux nobles, dans une situation privilégiée au centre de Lisbonne. Il s'agit d'un immeuble de 7 étages situé Rua Duque de Loulé, dans le centre de Lisbonne, Rua Duque de Loulé est l'une des rues reliées au rond-point de Marquês de Pombal et Avenida da Liberdade.

Ducado 39 est un élégant bâtiment, avec une façade classique, recouverte de matériaux nobles, dans une situation privilégiée au centre de Lisbonne. Il s’agit d’un immeuble de 7 étages situé Rua Duque de Loulé, dans le centre de Lisbonne, Rua Duque de Loulé est l’une des rues reliées au rond-point de Marquês de Pombal et Avenida da Liberdade.

Les appartements situés sur le toit de l'immeuble disposent d'une terrasse avec piscine et de superbes vues sur la ville de Lisbonne. Dans les environs de Ducado 39, nous pouvons trouver toutes les commodités pour une vie urbaine tranquille, des universités, des théâtres, des quartiers historiques, des supermarchés, des restaurants, des magasins renommés, des centres commerciaux, plusieurs stations de métro, des arrêts de bus, des stations de taxis et de nombreux autres services . Situé à 800 mètres du Parque Eduardo VII, à 900 mètres de Saldanha, à 700 mètres du rond-point Marquês de Pombal et de l'Avenida da Liberdade, Ducado 39 est un exemple unique de qualité au cœur de Lisbonne.

Les appartements situés sur le toit de l’immeuble disposent d’une terrasse avec piscine et de superbes vues sur la ville de Lisbonne. Dans les environs de Ducado 39, nous pouvons trouver toutes les commodités pour une vie urbaine tranquille, des universités, des théâtres, des quartiers historiques, des supermarchés, des restaurants, des magasins renommés, des centres commerciaux, plusieurs stations de métro, des arrêts de bus, des stations de taxis et de nombreux autres services . Situé à 800 mètres du Parque Eduardo VII, à 900 mètres de Saldanha, à 700 mètres du rond-point Marquês de Pombal et de l’Avenida da Liberdade, Ducado 39 est un exemple unique de qualité au cœur de Lisbonne.

Grande salle d'appartements incurvés à Ducado 39, présente dans les types d'appartements 3 chambres et 1 chambre

Grande salle d’appartements incurvés à Ducado 39, présente dans les types d’appartements 3 chambres et 1 chambre

Salon des appartements en ligne droite à Ducado 39, présents dans les types d'appartements 1 chambre et 2 chambres

Salon des appartements en ligne droite à Ducado 39, présents dans les types d’appartements 1 chambre et 2 chambres

Les chambres en suite sont conçues avec des matériaux sobres, avec de grands espaces ouverts afin de maximiser l'espace de vie, avec une atmosphère agréable.

Les chambres en suite sont conçues avec des matériaux sobres, avec de grands espaces ouverts afin de maximiser l’espace de vie, avec une atmosphère agréable.

La cuisine de Ducado 39 a été conçue avec fonctionnalité et design agréable, pour une expérience pratique de la vie quotidienne.

La cuisine de Ducado 39 a été conçue avec fonctionnalité et design agréable, pour une expérience pratique de la vie quotidienne.

Avec un fort potentiel de valorisation et de rentabilité par rapport à la valeur d'investissement, l'immeuble Ducado 39 comprend un total de 26 appartements, variant en typologies entre les appartements 1 chambre (T1), les appartements 2 chambres (T2) et les appartements 3 chambres (T3). . Les valeurs d'investissement de certains appartements du Ducado 39 sont éligibles pour acquérir un passeport européen Golden Visa.

Avec un fort potentiel de valorisation et de rentabilité par rapport à la valeur d’investissement, l’immeuble Ducado 39 comprend un total de 26 appartements, variant en typologies entre les appartements 1 chambre (T1), les appartements 2 chambres (T2) et les appartements 3 chambres (T3). . Les valeurs d’investissement de certains appartements du Ducado 39 sont éligibles pour acquérir un passeport européen Golden Visa.

Dans le bâtiment résidentiel Ducado 39, nous avons des propriétés à vendre avec des prix allant de 365 000 € à 1 150 000 €. Le nombre total d’unités est de 26 appartements. Le bâtiment est divisé en 7 étages, dans 1 bâtiment. La typologie des appartements se compose de 1 à 3 chambres, avec des surfaces intérieures comprises entre 48m2 et 144m2. Les appartements disposent de 0 à 2 places de parking. Les balcons varient entre 14m2 et 119m2. Le bâtiment résidentiel dispose de balcons, centre-ville, conciergerie et services de conciergerie. Certaines unités soutiennent l’investissement Golden visa. Il y a des appartements en duplex Au sommet du bâtiment il y a un Penthouse Penthouse. Les appartements ont piscine sur le toit. Ces appartements sont situés sur l’Avenida Duque de Loulé dans la ville de Lisbonne, Portugal.

Ducado 39 • Présentation du complexe

Nom du bâtiment résidentiel:
Ducado 39
Caractéristiques du bâtiment résidentiel:
Balcons, centre-ville, concierge et concierge
Emplacement:
Avenue Duque de Loulé
Ville:
Lisbonne
Total des propriétés:
26
Nombre d’étages:
7
Typologies :
Appartements 1, 2 et 3 chambres
Zone intérieure des appartements :
Variez entre 48m2 et 144m2
Prix de vente:
de 365 000 € à 1 150 000 €

Ces appartements vous intéressent?

Appel
(+351) 210 932 888
ou envoyez-nous un e-mail à
[email protected]
Back to Top
error:

Ducado 39, new apartments for sale on Avenida Duque de Loulé, Lisbon

Ducado 39, new apartments for sale in a residential building located in Avenida Duque de Loulé, Lisbon, Portugal

Ducado 39, new apartments for sale in a residential building located in Avenida Duque de Loulé, Lisbon, Portugal

Ducado 39 is an elegant building, with a classic façade, covered with noble materials, in a privileged situation in the center of Lisbon. It is a 7-storey building located on Rua Duque de Loulé, in the center of Lisbon, Rua Duque de Loulé is one of the streets connected to the roundabout of Marquês de Pombal and Avenida da Liberdade.

Ducado 39 is an elegant building, with a classic façade, covered with noble materials, in a privileged situation in the center of Lisbon. It is a 7-storey building located on Rua Duque de Loulé, in the center of Lisbon, Rua Duque de Loulé is one of the streets connected to the roundabout of Marquês de Pombal and Avenida da Liberdade.

The apartments located on the rooftop of the building have a terrace with a swimming pool and superb views over Lisbon city. In the surroundings of Ducado 39 we can find all the amenities for a quiet city life, from Universities, theaters, historic areas, supermarkets, restaurants, renowned stores, shopping centers, several metro stations, bus stops, taxi ranks, and many other services. Located 800 meters from Parque Eduardo VII, 900 meters from Saldanha, 700 meters from the Marquês de Pombal roundabout and Avenida da Liberdade, Ducado 39 is a unique example of quality in the heart of Lisbon.

The apartments located on the rooftop of the building have a terrace with a swimming pool and superb views over Lisbon city. In the surroundings of Ducado 39 we can find all the amenities for a quiet city life, from Universities, theaters, historic areas, supermarkets, restaurants, renowned stores, shopping centers, several metro stations, bus stops, taxi ranks, and many other services. Located 800 meters from Parque Eduardo VII, 900 meters from Saldanha, 700 meters from the Marquês de Pombal roundabout and Avenida da Liberdade, Ducado 39 is a unique example of quality in the heart of Lisbon.

Large room of curved apartments in Ducado 39, present in the 3 bedroom and 1 bedroom apartment types

Large room of curved apartments in Ducado 39, present in the 3 bedroom and 1 bedroom apartment types

Living room of straight lines apartments in Ducado 39, present in the types of 1 bedroom and 2 bedroom apartments

Living room of straight lines apartments in Ducado 39, present in the types of 1 bedroom and 2 bedroom apartments

The en-suite rooms are designed with sober materials, with wide open spaces in order to maximize the living area, with a pleasant atmosphere.

The en-suite rooms are designed with sober materials, with wide open spaces in order to maximize the living area, with a pleasant atmosphere.

The kitchen at Ducado 39 was designed with functionality and pleasant design, for a practical experience of everyday life.

The kitchen at Ducado 39 was designed with functionality and pleasant design, for a practical experience of everyday life.

With a high potential for valorization and profitability relative to the investment value, the Ducado 39 building comprises a total of 26 apartments, varying in typologies between 1 bedroom apartments (T1), 2 bedroom apartments (T2), and luxury apartments. 3 bedrooms (T3). The investment values of some apartments in the Ducado 39are eligible to acquire a European Golden Visa passport

With a high potential for valorization and profitability relative to the investment value, the Ducado 39 building comprises a total of 26 apartments, varying in typologies between 1 bedroom apartments (T1), 2 bedroom apartments (T2), and luxury apartments. 3 bedrooms (T3). The investment values of some apartments in the Ducado 39
are eligible to acquire a European Golden Visa passport

In the residential building Ducado 39 we have properties for sale with prices from €365,000 up to €1,150,000 . The total number of units is 26 apartments. The building is divided into 7 floors, in 1 building. The typology of the apartments consists of 1 to 3 Bedrooms, with interior areas ranging between 48m2 and 144m2. The apartments have between 0 to 2 parking spaces. The balconies vary between 14m2 and 119m2. The residential building has Balconies, Town Center, Concierge Concierge Service Some units are compatible with Golden visa investment. There are Duplex At the top of the building there is a Penthouse Coverage The apartments have Rooftop swimming pool These apartments are located on Avenida Duque de Loulé in the city of Lisbon, Portugal.

Ducado 39 • Residential Building Overview

Name of development:
Ducado 39
Property Features:
Balconies, Town Center, Concierge & Concierge
Location:
Avenue Duque de Loulé
City:
Lisbon
Total Properties:
26
Number of floors:
7
Typologies:
1, 2 and 3 Bedroom Apartments
Interior area of apartments:
Vary between 48m2 and 144m2
Selling prices:
Apartments from €365,000 to €1,150,000

Interested in visiting these apartments?

Call
(+351) 210 932 888
or send us an email to
[email protected]
Back to Top
error: