Casal Ribeiro 37, appartements neufs à vendre avec piscine à Saldanha • Lisbonne

Casal Ribeiro 37, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel avec piscine situé à Saldanha • Lisbonne, Portugal

Casal Ribeiro 37, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel avec piscine situé à Saldanha • Lisbonne, Portugal

Casal Ribeiro 37, un bâtiment à l'architecture du 19ème siècle, restauré avec 4 immeubles d'appartements modernes, situé sur l'Avenida Casal Ribeiro, à 400 mètres de la Praça Duque de Saldanha, au cœur de Lisbonne. Les 73 propriétés sont réparties en 3 blocs d'appartements et un penthouse avec 2 appartements et un penthouse. Action, Selection, View (dernier étage) et Collection

Casal Ribeiro 37, un bâtiment à l’architecture du 19ème siècle, restauré avec 4 immeubles d’appartements modernes, situé sur l’Avenida Casal Ribeiro, à 400 mètres de la Praça Duque de Saldanha, au cœur de Lisbonne. Les 73 propriétés sont réparties en 3 blocs d’appartements et un penthouse avec 2 appartements et un penthouse. Action, Selection, View (dernier étage) et Collection

Espaces communs avec piscine

Espaces communs avec piscine

Salle de gym de la copropriété Casal Ribeiro 37

Salle de gym de la copropriété Casal Ribeiro 37

Appartements Vue Casal Ribeiro 37

Appartements Sélection Casal Ribeiro 37

Appartements Collection Casal Ribeiro 37

Appartements Action Casal Ribeiro 37

Lobby avec pierre naturelle de marbre blanc, Hall avec mosaïque de couleur noir et blanc et pierre naturelle Lioz. Système de climatisation individuel (refroidissement ou chauffage) par logement. Façade du bâtiment avec récupération de tous les éléments décoratifs. Prises fibre optique. Foyer au gaz. garage

Lobby avec pierre naturelle de marbre blanc, Hall avec mosaïque de couleur noir et blanc et pierre naturelle Lioz. Système de climatisation individuel (refroidissement ou chauffage) par logement. Façade du bâtiment avec récupération de tous les éléments décoratifs. Prises fibre optique. Foyer au gaz. garage

Dans le bâtiment résidentiel Casal Ribeiro 37, nous avons des propriétés à vendre avec des prix commençant à 2 950 000 €. Le nombre total d’unités est de 73 appartements. Le bâtiment est divisé en 9 étages. La typologie des appartements se compose de 1 à 4 chambres, avec des surfaces intérieures allant de 57m2 à 223m2. Les appartements disposent de 1 à 3 places de parking. Les balcons varient selon les chambres. Le bâtiment résidentiel a vues, grands espaces. Certaines unités sont compatibles avec l’investissement. Il existe des appartements t4 duplex. Les appartements ont piscine sur le toit de la copropriété avec vue panoramique sur Lisbonne Le projet a été conçu par l’architecte. Ces appartements sont situés à Entre Saldanha et Marquês de Pombal dans la ville de Lisbonne.

Casal Ribeiro 37 • vue d’ensemble du bâtiment résidentiel

Nom de la propriété:
Casal Ribeiro 37
Caractéristiques du bâtiment résidentiel:
Vues, ​​grands espaces
Emplacement:
Entre Saldanha et Marquis de Pombal
Ville:
Lisbonne
Total des propriétés:
73
Nombre d’étages:
9
Typologies:
Appartements 1, 2, 3 et 4 chambres
Appartements dans la zone intérieure:
Gamme de 57m2 à 223m2
Prix de vente:
à partir de 2 950 000 €

Ces appartements vous intéressent?

Appel
(+351) 210 932 888
ou envoyez-nous un e-mail à
[email protected]
Back to Top
error:

Casal Ribeiro 37, new apartments for sale with swimming pool in Saldanha • Lisbon

Casal Ribeiro 37, new apartments for sale in a residential building with swimming pool located in Saldanha • Lisbon, Portugal

Casal Ribeiro 37, new apartments for sale in a residential building with swimming pool located in Saldanha • Lisbon, Portugal

Casal Ribeiro 37, a 19th century architectural building, restored with 4 modern apartment blocks, located on Avenida Casal Ribeiro, a cross section of Praça Duque de Saldanha, in the heart of Lisbon. The 73 properties are divided into 3 apartment blocks and a penthouse with 2 apartments and a penthouse. Action, Selection, View (top floor) and Collection

Casal Ribeiro 37, a 19th century architectural building, restored with 4 modern apartment blocks, located on Avenida Casal Ribeiro, a cross section of Praça Duque de Saldanha, in the heart of Lisbon. The 73 properties are divided into 3 apartment blocks and a penthouse with 2 apartments and a penthouse.
Action, Selection, View (top floor) and Collection

Common areas with swimming pool

Common areas with swimming pool

Gym of the Casal Ribeiro 37 condominium

Gym of the Casal Ribeiro 37 condominium

View Apartments Casal Ribeiro 37

Selection Apartments Casal Ribeiro 37

Colection Apartments Casal Ribeiro 37

Action Apartments Casal Ribeiro 37

Lobby with natural white marble stone, Hall with mosaic in black and white color and Lioz natural stone. Individual air conditioning system (cooling or heating) per home. Building facade with recovery of all decorative elements. Optical fiber sockets. Gas Fireplace. Garage

Lobby with natural white marble stone, Hall with mosaic in black and white color and Lioz natural stone. Individual air conditioning system (cooling or heating) per home. Building facade with recovery of all decorative elements. Optical fiber sockets. Gas Fireplace. Garage

In the residential building Casal Ribeiro 37 we have properties for sale with prices starting at €2,950,000. The total number of units is 73 apartments. The building is divided into 9 floors. The typology of the apartments consists of 1 to 4 bedrooms, with interior areas ranging from 57m2 to 223m2. The apartments have between 1 to 3 parking spaces. The balconies vary between rooms. The residential building has views, wide spaces. Some units are investment compatible. There are t4 duplex apartments. The apartments have pool on the roof of the condominium with panoramic views over Lisbon The project was designed by the architect. These apartments are located in Between Saldanha and Marquês de Pombal in the city of Lisbon.

Casal Ribeiro 37 • residential building overview

Name property:
Casal Ribeiro 37
Property Benefits:
Views, Wide Spaces
Location:
Between Saldanha and Marquis de Pombal
City:
Lisbon
Total Properties:
73
Number of floors:
9
Typologies:
1, 2, 3 and 4 Bedroom Apartments
Interior Area apartments:
Range from 57m2 to 223m2
Selling prices:
Apartments from €2,950,000

Interested in visiting these apartments?

Call
(+351) 210 932 888
or send us an email to
[email protected]
Back to Top
error: