AC27, appartements neufs à vendre avec piscine à Campo de Ourique • Lisbonne

AC27, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel avec piscine situé à Campo de Ourique • Lisbonne, Portugal

AC27, appartements neufs à vendre dans un immeuble résidentiel avec piscine situé à Campo de Ourique • Lisbonne, Portugal

Les appartements sont conçus avec une superficie moyenne de 350m2 répartis en 1 mastersuite avec dressing, 3 chambres en suite, salle à manger, salon, cuisine avec table à manger et table de petit déjeuner, cave à vin, buanderie et coin séchage, terrasse plein sud avec salon et parterres paysagers. Il y a de larges couloirs d'accès autour de toutes les pièces.

Les appartements sont conçus avec une superficie moyenne de 350m2 répartis en 1 mastersuite avec dressing, 3 chambres en suite, salle à manger, salon, cuisine avec table à manger et table de petit déjeuner, cave à vin, buanderie et coin séchage, terrasse plein sud avec salon et parterres paysagers. Il y a de larges couloirs d’accès autour de toutes les pièces.

Avec plusieurs pièces dans l'appartement AC27, le salon a été conçu pour être vécu avec beaucoup d'espace, beaucoup de lumière grâce à l'orientation sud et les portes vitrées à hauteur de plafond

Avec plusieurs pièces dans l’appartement AC27, le salon a été conçu pour être vécu avec beaucoup d’espace, beaucoup de lumière grâce à l’orientation sud et les portes vitrées à hauteur de plafond

Les finitions AC27 sont de haute qualité, avec un sol en pierre ultra-compacte, blanc, des murs peints sur stuc, des plafonds peints sur plaque de plâtre, une plinthe en MDF laqué imperméable et une cheminée à gaz pour le confort et l'ambiance.

Les finitions AC27 sont de haute qualité, avec un sol en pierre ultra-compacte, blanc, des murs peints sur stuc, des plafonds peints sur plaque de plâtre, une plinthe en MDF laqué imperméable et une cheminée à gaz pour le confort et l’ambiance.

Séjour vu du coin près de la terrasse

Séjour vu du coin près de la terrasse

Salle à manger avec accès au salon extérieur

Salle à manger avec accès au salon extérieur

La cuisine est équipée d'appareils électroménagers, de comptoirs en pierre noire ultra-compacts avec linteaux, d'un évier double en acier inoxydable et d'armoires laquées blanches. A l'accès à la cuisine nous avons une élégante cave à vin...

La cuisine est équipée d’appareils électroménagers, de comptoirs en pierre noire ultra-compacts avec linteaux, d’un évier double en acier inoxydable et d’armoires laquées blanches. A l’accès à la cuisine nous avons une élégante cave à vin…

Dans tous les appartements il y a un grand bureau

Dans tous les appartements il y a un grand bureau

Les chambres sont finies avec des planches en bois avec une surface en chêne massif, soutenues par un système d'absorption acoustique. Les murs sont peints sur stuc, le plafond est peint sur plaque de plâtre, plinthe en MDF laqué imperméable, armoires avec portes en MDF laqué avec poignées crantées et éclairage intérieur avec micro-interrupteur, volets roulants électriques à l'intérieur, en rouleau occultant.

Les chambres sont finies avec des planches en bois avec une surface en chêne massif, soutenues par un système d’absorption acoustique. Les murs sont peints sur stuc, le plafond est peint sur plaque de plâtre, plinthe en MDF laqué imperméable, armoires avec portes en MDF laqué avec poignées crantées et éclairage intérieur avec micro-interrupteur, volets roulants électriques à l’intérieur, en rouleau occultant.

Dans la suite principale, il y a un placard ouvert, avec des fonds en bois et un éclairage LED

Dans la suite principale, il y a un placard ouvert, avec des fonds en bois et un éclairage LED

WC suite parentale

WC suite parentale

L'entrée est élégante et sobre. Les appartements de l'immeuble AC27 sont équipés d'interphone avec vidéophone, travées extérieures avec châssis en aluminium anodisé découpé à chaud avec double vitrage, porte blindée à l'entrée.

L’entrée est élégante et sobre. Les appartements de l’immeuble AC27 sont équipés d’interphone avec vidéophone, travées extérieures avec châssis en aluminium anodisé découpé à chaud avec double vitrage, porte blindée à l’entrée.

Les AC27 Apartments sont des appartements absolument fantastiques, d'une superficie moyenne de 350 m2, le bâtiment n'a été conçu qu'avec un seul appartement par étage.

Les AC27 Apartments sont des appartements absolument fantastiques, d’une superficie moyenne de 350 m2, le bâtiment n’a été conçu qu’avec un seul appartement par étage.

AC27, une résidence unique au coeur de la ville...

AC27, une résidence unique au coeur de la ville…

Dans le bâtiment résidentiel AC27, nous avons des propriétés à vendre avec des prix allant de 2 920 000 € à 3 620 000 €. Le nombre total d’unités est de 5 appartements. Le bâtiment est divisé en 5 étages. La typologie des appartements est composée de 4, avec des surfaces intérieures comprises entre 354m2 et 364m2. Les appartements disposent de 2 places de parking. Les balcons varient entre 47m2. Le bâtiment résidentiel a un appartement par étage Au sommet de l’immeuble il y a un Penthouse occupant tout le 5ème étage. Les appartements disposent d’une piscine privée aux premier et cinquième étages. Ces appartements sont situés à Campo de Ourique dans la ville de Lisbonne.

AC27 • Présentation du complexe

Nom de la propriété:
AC27
Caractéristiques du bâtiment résidentiel:
Un appartement par étage
Emplacement:
Campo de Ourique
Ville:
Lisbonne
Propriétés totales:
5
Nombre d’étages:
5
Typologies:
Appartements 4 chambres
Zone intérieure des appartements:
Varier entre 354m2 et 364m2
Prix de vente:
à partir de 2 920 000 € à 3 620 000 €

Ces appartements vous intéressent?

Appel
(+351) 210 932 888
ou envoyez-nous un e-mail à
[email protected]
Back to Top
error:

AC27, new apartments for sale with swimming pool in Campo de Ourique • Lisbon

AC27, new apartments for sale in a residential building with swimming pool located in Campo de Ourique • Lisbon, Portugal

AC27, new apartments for sale in a residential building with swimming pool located in Campo de Ourique • Lisbon, Portugal

The apartments are designed with an average area of 350m2 divided into 1 mastersuite with dressing room, 3 en-suite bedrooms, dining room, living room, kitchen with dining table and breakfast table, wine cellar, laundry and drying area, terrace south facing with lounge and landscaped flowerbeds. There are wide access corridors around all rooms.

The apartments are designed with an average area of 350m2 divided into 1 mastersuite with dressing room, 3 en-suite bedrooms, dining room, living room, kitchen with dining table and breakfast table, wine cellar, laundry and drying area, terrace south facing with lounge and landscaped flowerbeds. There are wide access corridors around all rooms.

With several rooms in apartment AC27, the living room was designed to be lived with ample space, lots of light due to the south orientation and the glass doors at ceiling height

With several rooms in apartment AC27, the living room was designed to be lived with ample space, lots of light due to the south orientation and the glass doors at ceiling height

The AC27 finishes are of high quality, with ultra-compact stone flooring, white, walls painted over stucco, ceilings painted over plasterboard, waterproof lacquered MDF baseboard and a gas fireplace for comfort and ambiance.

The AC27 finishes are of high quality, with ultra-compact stone flooring, white, walls painted over stucco, ceilings painted over plasterboard, waterproof lacquered MDF baseboard and a gas fireplace for comfort and ambiance.

Living room seen from the corner near the terrace

Living room seen from the corner near the terrace

Dining room with access to the outdoor lounge

Dining room with access to the outdoor lounge

The kitchen is equipped with appliances, ultra-compact black stone countertops with lintels, double stainless steel sink, and white lacquered cabinets. At the access to the kitchen we have an elegant wine cellar...

The kitchen is equipped with appliances, ultra-compact black stone countertops with lintels, double stainless steel sink, and white lacquered cabinets. At the access to the kitchen we have an elegant wine cellar…

In all apartments there is a large office

In all apartments there is a large office

The rooms are finished with wooden floorboards with solid oak surface, supported by a sound absorption system. The walls are painted on stucco, the ceiling is painted on plasterboard, waterproof lacquered MDF baseboard, wardrobes with lacquered MDF doors with notch handles and interior lighting with microswitch, electric screen shutters on the inside, in blackout roller.

The rooms are finished with wooden floorboards with solid oak surface, supported by a sound absorption system. The walls are painted on stucco, the ceiling is painted on plasterboard, waterproof lacquered MDF baseboard, wardrobes with lacquered MDF doors with notch handles and interior lighting with microswitch, electric screen shutters on the inside, in blackout roller.

In the master suite there is an Open Closet, with wooden backgrounds and LED lighting

In the master suite there is an Open Closet, with wooden backgrounds and LED lighting

Mastersuite WC

Mastersuite WC

The entrance is elegant and sober. The apartments in the AC27 building are equipped with intercom with video intercom, exterior spans with anodized aluminum heat-cut frames with double glazing, security door at the entrance.

The entrance is elegant and sober. The apartments in the AC27 building are equipped with intercom with video intercom, exterior spans with anodized aluminum heat-cut frames with double glazing, security door at the entrance.

AC27 Apartments are absolutely fantastic apartments, with an average area of 350m2, the building has only been designed with just one apartment per floor.

AC27 Apartments are absolutely fantastic apartments, with an average area of 350m2, the building has only been designed with just one apartment per floor.

AC27, a unique apartment building in the heart of the city...

AC27, a unique apartment building in the heart of the city…

In the AC27 residential building we have properties for sale with prices from €2,920,000 up to €3,620,000 . The total number of units is 5 apartments. There are currently 2 units for sale available. The building is divided into 5 floors. The apartment typology is composed of 4 , with interior areas ranging between 354m2 and 364m2. The apartments have between 2 parking spaces. The balconies vary between 47m2. The residential building has one apartment per floor At the top of the building there is a Penthouse occupying the entire 5th floor The apartments have private swimming pool on the first and fifth floors These apartments are located in Campo de Ourique in the city of Lisbon.

AC27 • Residential Building Overview

Property Name :
AC27
Property Features:
One ​​apartment per floor
Location:
Ourique Field
City:
Lisbon
Total Properties:
5
Number of floors:
5
Typologies:
4 bedroom apartments
Interior area of ​​the apartments:
Vary between 354m2 and 364m2
Selling Prices:
Apartments from €2,920,000 to €3,620,000

Interested in visiting these apartments?

Call
(+351) 210 932 888
or send us an email to
[email protected]
Back to Top
error: